CONTACT

Élevez l'expérience de navigation vers de nouveaux sommets sur une luxueuse terrasse sur l'eau semblable à un salon, vous transportant dans un monde conçu pour des expériences extraordinaires

Élevant l'expérience nautique vers de nouveaux sommets, le Solara 33 incarne le design scandinave, la durabilité et une technologie révolutionnaire. Cette nouvelle catégorie de produits révolutionnaire redéfinit le marché des bateaux de plaisance, en brisant la barrière des prix entre la navigation électrique et les navires de luxe de plus de 30 pieds à propulsion traditionnelle.

Doté d'une coque tranchante comme un rasoir avec un ratio de 1:20, ce catamaran de jour innovant à énergie solaire garantit une efficacité, un confort et une manœuvrabilité optimaux pour rivaliser et surpasser ses concurrents à essence et diesel. Monter à bord de ce navire de 33 pieds, qui ressemble à une luxueuse terrasse de salon sur l'eau, vous transporte dans un monde conçu pour des expériences extraordinaires, où de précieux souvenirs sont créés avec vos amis et votre famille.

La nouvelle vague du luxe

ALIMENTÉ PAR LE SOLEIL

From €245.900

Élevant l'expérience nautique vers de nouveaux sommets, le Solara 33 incarne le design danois, la durabilité et la technologie révolutionnaire. Cette nouvelle catégorie de produits révolutionnaires redéfinit le marché des bateaux de plaisance, en brisant la barrière des prix entre la navigation électrique et les navires de luxe de plus de 30 pieds à propulsion traditionnelle.

Doté d'une coque effilée comme un rasoir avec un ratio de 1:20, ce catamaran de jour innovant à énergie solaire garantit une efficacité, un confort et une manœuvrabilité optimaux pour rivaliser et surpasser ses concurrents à essence et diesel. Monter à bord du navire de 33 pieds, qui ressemble à une luxueuse terrasse lounge sur l'eau, vous transporte dans un monde conçu pour des expériences extraordinaires.

CONFIGUREZ votre Solara 33

TERRASSE LOUNGE SUR L'EAU

SORTIE DE PLAGE

Plongez-vous dans l'expérience unique des terrasses avant et arrière qui se replient élégamment dans la surface de l'océan, vous permettant ainsi de vous connecter facilement à la mer. Le Solara 33 excelle dans la transition entre le bateau et l'eau ; son très faible tirant d'eau élargit vos possibilités de destination malgré les 33 pieds du bateau. Naviguez près de la plage, descendez les escaliers et profitez d'un accès direct à l'eau.

COIN SALON POLYVALENT

Préparez des repas et des boissons dans la cuisine entièrement équipée et profitez des dîners au coucher du soleil avec vos amis et votre famille à la table à manger centrale. Le dossier des sièges arrière est rabattable, ce qui vous permet de faire face dans l'autre sens. De plus, la table à manger abaissable permet d'accueillir un confortable transat protégé par le toit.

SIÈGES ARRIÈRE

Profitez des excursions à bord du Solara 33 depuis les sièges arrière, dont le design ouvert offre une vue complète sur le bateau et crée un lien intime avec les éléments.

POSTE DE PILOTAGE ACCUEILLANT

Le poste de barre protégé par le pare-brise et le toit est équipé d'un siège double confortable. La console de pilotage est dotée d'une interface extrêmement conviviale, qui permet au capitaine de disposer de tout ce dont il a besoin à portée de main. Par ailleurs, la stabilité de la coque du catamaran et la distance entre les deux moteurs rendent le Solara 33 facile à manœuvrer, conçu pour une journée sur l'eau sans souci.

CONFIGUREZ votre Solara 33

The aft beach exit of RAND Boats' solar-powered catamaran, Solara 33.
Solar cells on top of the roof of the solar-powered boat Solara 33.

TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN POUR UNE JOURNÉE SUR L'EAU

TOIT SOLAIRE

Le vaste toit du Solara 33 est une véritable mine de fonctionnalités. Orné d'une vaste gamme de cellules solaires, il constitue une source d'énergie dynamique, alimentant les différents systèmes de propulsion du bateau avec une efficacité écologique. Reconnaissant qu'une journée sur l'eau est remplie de moments imprévisibles, le toit a également été conçu pour s'adapter à toutes les facettes de votre expérience. Faites une fermeture éclair sur les côtés en cas d'averse ou protégez-vous du vent. Son design bien pensé vous permet de poursuivre votre aventure, quelle que soit la météo.

ESPACE DE RANGEMENT MAXIMAL

Le Solara 33 est soigneusement conçu pour maximiser l'espace de rangement, vous permettant d'emporter tout ce dont vous avez besoin et plus encore pour une journée de détente sur l'eau. En face du poste de pilotage, vous trouverez une immense salle de stockage avec suffisamment d'espace pour tous les bagages des passagers.

VESTIAIRE

Pour un confort optimal lors de vos voyages, vous trouverez des toilettes sur pied et des vestiaires sous les escaliers, à tribord du Solara 33.

CONFIGUREZ votre Solara 33

Spécifications

From €245.900

MODÈLE DE BATEAU

  • modèle

    Solara 33

  • Longueur de coque

    999 CM

  • Largeur de coque

    337 CM

  • Hauteur

    305 CM

  • Poids hors moteur

  • Brouillon

  • Équipage maximum

Moteur électrique et autonomie

  • Moteur électrique intégré de 170 kW avec batterie au lithium de 78 kWh

    Distance de croisière (8 nœuds) : 64 km
    Vitesse maximale : 30 nœuds

  • Moteur électrique intégré de 265 kW avec batterie au lithium de 117,5 kWh

    Portée de croisière (8 nœuds) : 97 km
    Vitesse maximale : 40 nœuds

Moteur à essence et vitesse maximale

  • Hors-bord Mercury F 300

    Vitesse maximale : 44 nœuds

  • Embarcadère Mercruiser 6,2L-350 HP Bravo 3

    Vitesse maximale : 45 nœuds

  • Mercury Diesel 3,0 L - 270 CV Bravo x 3 pouces

    Vitesse maximale : 40 nœuds

*Tous les chiffres de performance sont calculés et ne sont donnés qu'à titre indicatif. Ces chiffres ne peuvent être garantis, car la vitesse maximale et la durée dépendent de la propreté de la coque, de l'état des hélices, du poids transporté et de l'état de la mer. Le choix des équipements et les processus de production peuvent entraîner des variations dans le poids indiqué du bateau.

CONFIGUREZ votre Solara 33

A top-view rendering of a solar-powered catamaran with room for 14 people.

CONTACT

Elevate the boating experience to new heights on a luxurious lounge-like terrace on the water, transporting you to a world crafted for extraordinary experiences

Elevating the boating experience to new heights, Solara 33 stands as an embodiment of Scandinavian design, sustainability, and groundbreaking technology. This disruptive new product category redefines the market for leisure boats, shattering the price barrier between electric boating and 30ft+ luxury vessels with traditional propulsion.

Enhanced by a razor-sharp hull with a 1:20 ratio, this innovative solar-powered day catamaran ensures peak efficiency, comfort, and maneuverability to rival and outperform gasoline- and diesel-powered peers. Stepping onboard the 33ft vessel, which resembles a luxurious lounge terrace on the water, transports you to a world crafted for extraordinary experiences, where cherished memories are made with friends and family.

The new wave of luxury

POWERED BY THE SUN

From €245.900

Elevating the boating experience to new heights, Solara 33 stands as an embodiment of Danish design, sustainability, and groundbreaking technology. This disruptive new product category redefines the market for leisure boats, shattering the price barrier between electric boating and 30ft+ luxury vessels with traditional propulsion.

Enhanced by a razor-sharp hull with a 1:20 ratio, this innovative solar-powered day catamaran ensures peak efficiency, comfort, and maneuverability to rival and outperform gasoline- and diesel-powered peers. Stepping onboard the 33 feet vessel, which resembles a luxurious lounge terrace on the water, transports you to a world crafted for extraordinary experiences.

CONFIGURE your Solara 33

ON-WATER LOUNGE TERRACE

BEACH EXIT

Immerse yourself in the unique experience of both bow and aft terraces that elegantly fold down into the ocean surface, effortlessly connecting you to the sea. The Solara 33 excels in the boat-to-water transition; its very low draft expands your destination possibilities despite the boat’s 33 feet. Sail close to the beach, drop down the stairs, and enjoy direct water access.

VERSATILE LOUNGE AREA

Prepare food and drinks in the fully equipped kitchen and enjoy sunset dinners with friends and family at the central dining table. The backrest of the rear seats is flippable, allowing you to face the other way. Furthermore, the lowerable dining table makes room for a comfortable sunbed protected by the roof.

AFT SEATS

Enjoy trips on the Solara 33 from the aft seats, where an open design offers a full view of the boat and forges an intimate connection with the elements.

WELCOMING HELM STATION

The windscreen- and roof-protected helm station is equipped with a comfortable twin seat. The steering console has an exceptionally user-friendly interface, ensuring that the captain has everything they need at their fingertips. Meanwhile, the stability of the catamaran hull and the distance between the two motors makes the Solara 33 easy to maneuver, designed for a worry-free day on the water.

CONFIGURE your Solara 33

EVERYTHING YOU NEED FOR A DAY ON THE WATER

SOLAR ROOF

The expansive roof on Solara 33 is a powerhouse of functionality. Adorned with a vast array of solar cells, it serves as a dynamic source of energy, fuelling the boat’s various systems and propulsion with eco-friendly efficiency. Recognizing that a day on the water is filled with unpredictable moments, the roof is also engineered to support every facet of your experience. Zip around the sides in a rain shower or shield against the wind. Its thoughtful design makes sure that, regardless of the weather, your adventure can continue.

MAXIMUM STORAGE SPACE

The Solara 33 is thoughtfully designed to maximize storage space, allowing you to bring everything you need and more for a relaxing day on the water. In front of the helm station, you will find a massive storage room with ample space for all the passengers’ luggage.

CHANGING ROOM

For ultimate comfort during your trips, you will find a full-standing height toilet and changing room underneath the stairs at the starboard of the Solara 33.

CONFIGURE your Solara 33

Specifications

From €245.900

BOAT MODEL

  • Model

    Solara 33

  • Hull length

    999 CM

  • Hull width

    337 CM

  • Height

    305 CM

  • Weight excl. engine

  • Draft

  • Maximum crew

Electric Engine & Range

  • E-drive 170 kw inboard incl. 78 kWh Lithium Battery

    Cruising range (8kt): 64 km
    Top speed: 30 Knots

  • E-drive 265 kw inboard incl. 117,5 kWh Lithium Battery

    Cruising range (8kt): 97 km
    Top speed: 40 Knots

Petrol engine & Top speed

  • Mercury F 300 Outboard

    TOP Speed: 44 knots

  • Mercruiser 6.2L-350 HP Bravo 3 Inboard

    TOP Speed: 45 knots

  • Mercury Diesel 3.0L-270 HP Bravo x 3 Inboard

    TOP Speed: 40 knots

*All performance figures are calculated and are intended as an indication. These figures cannot be guaranteed, as top speed and duration are affected by the cleanliness of the hull, conditions of the propellers, weight carried, and the condition of the sea. Equipment selections and production processes may lead to variations in the boat’s stated weight.

CONFIGURE your Solara 33